Kenworth Québec Inc. s'implique auprès de l'AIS Beauce-Sartigan

Kenworth Québec remet 1000$ à l'AIS Beauce-Sartigan

Présents sur la photo : Robert Cadrin, directeur général chez Kenworth Québec Inc., Ann-Marie Lacroix, adjointe marketing chez Kenworth Québec Inc., Steeve Veilleux, conseiller technique, Emmanuel Rodrigue, directeur de l’AIS Beauce-Sartigan ainsi que trois membres de l’association.

La succursale de Saint-Georges de Kenworth Québec Inc. est fière de s’impliquer auprès de l’AIS Beauce-Sartigan et de leur remettre un don de 1000$.

Quelques membres de l’Association pour l’intégration sociale Beauce-Sartigan ont pu visiter la succursale, le 28 mars dernier. En plus de faire le tour des installations et de vivre l’expérience d’embarquer dans un camion lourd, les membres de l’association ont eu l’heureuse surprise de recevoir un chèque afin de financer leurs activités.

De plus, tout au long de l’année 2019, Kenworth Québec Inc. récoltera des fonds qui seront entièrement remis à l’association. Entre autres, par la vente de bonbons, en remettant une partie du profit sur les items vendus sélectionnés et par un évènement qui se tiendra vers la fin de l’été.

Kenworth Québec Inc. est heureux de pouvoir contribuer au bien-être et à l’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

À propos de l’AIS Beauce-Sartigan

L’AIS Beauce-Sartigan est un organisme à but non lucratif qui œuvre auprès des gens vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme ainsi que leurs familles. C’est environ 250 membres qui bénéficient des services proposés par l’organisme.