30e anniversaire de Kenworth Québec

 

L’heure est aux célébrations pour le 30e anniversaire de Kenworth Québec

En 2018, Kenworth Québec célèbre ses 30 ans sous la bannière Kenworth. Afin de souligner l’anniversaire, plusieurs activités auront lieu tout au long de l’année. Entre autres, les clients bénéficieront de promotions spéciales de 30% de rabais sur divers produits et services, pourront découvrir l’entreprise lors des portes ouvertes de chacune de ses succursales et pourront participer aux nombreux autres évènements qui seront organisés dans le cadre des célébrations.

En plus de gâter sa clientèle, Kenworth Québec a développé un nouveau partenariat avec le Club des petits déjeuners. Afin de soutenir la cause, des dons sont amassés via la vente d’articles promotionnels ainsi que par des journées en jeans auxquels les employés peuvent participer en faisant un don de 5 $.

Finalement, l’entreprise en plein expansion offre désormais la possibilité de prendre rendez-vous au service via le site Internet www.kenworthquebec.com, d’acheter des pièces en ligne et sous peu aura une boutique virtuelle pour ses articles promotionnels.

La mission de Kenworth Québec inc. est d’être un partenaire de la performance des entreprises de l’industrie du transport routier de l’Est du Québec. Pour ce faire, nous simplifions le travail des transporteurs et chauffeurs, en leur offrant, via une équipe professionnelle, des solutions de haute qualité répondant à leurs besoins en achats de camions, de pièces et en services d’entretien et de réparation de leurs véhicules et ce, dans toutes nos succursales.

 

À propos du Club des petits déjeuners :

Le Club des petits déjeuners s’engage depuis 23 ans à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif offert dans un environnement scolaire inclusif et bienveillant. Bien plus qu’un programme de déjeuners, l’approche du Club repose sur l’engagement, la valorisation et le développement des capacités. Celui-ci s’associe aux communautés et aux organismes régionaux pour établir une formule optimale adaptée aux besoins locaux. Désormais présent sur l’ensemble du territoire canadien, le Club des petits déjeuners contribue à nourrir quelque 203 000 enfants canadiens chaque matin dans 1 598 établissements scolaires au pays.