Nomination de Stéphane Blouin

 

Une nomination chez Kenworth Québec

M. Robert Cadrin, Directeur Général de Kenworth Québec, est heureux d’annoncer la nomination de M. Stéphane Blouin au poste de Directeur du service. M. Blouin s’est joint à l’équipe de Kenworth Québec en janvier dernier. Parmi les mandats qui lui sont attribués, M. Blouin devra améliorer l’efficacité de son département, via le développement de la main-d’œuvre et le maintien des relations d’affaires avec les manufacturiers et la clientèle.

 

M. Blouin cumule de nombreuses années d’expériences dans le domaine du service dans l’industrie du véhicule lourd. Au fil des années, il a su monter les échelons et développer des compétences de leadership. D’abord passionné de mécanique, il a amorcé sa carrière comme technicien, un poste qu’il a occupé pendant une douzaine d’années et ce, pour diverses compagnies. Par la suite, M. Blouin a saisi l’opportunité d’acquérir de nouvelles compétences en poursuivant sa carrière en tant que conseiller technique puis comme gérant de succursale où il a été directement impliqué dans la coordination et la gestion des services.

Nous sommes convaincus que la richesse de son parcours et sa connaissance fine des enjeux liés à l’industrie du véhicule lourd seront d’importants atouts dans la réalisation de ses mandats et dans l’amélioration continue de nos services.

Vous pouvez rejoindre M. Blouin au 418 831-2061 #220 ou par courriel au sblouin@kenworthquebec.com